Etats-Unis / Nancy Pelosi : “Nous sommes préparés au pire”

La présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, collabore avec une équipe d’avocats, d’experts de la Constitution et des institutions pour trouver des réponses au chaos potentiel que Trump pourrait provoquer.

“Nous nous sommes préparés au pire depuis longtemps. Ce Président est le pire en termes de manque de respect de la Constitution et de mépris du libre-arbitre du peuple. Nous disposons d’énormes ressources intellectuelles, politiques et financières. Nos avocats sont prêts à se déplacer le soir des élections au moindre problème.

Elle poursuit en disant que Trump n’a jamais caché son intention d’intimider les élections. “Une fois qu’il l’a fait savoir, il nous a permis de le contrer plus facilement. Et si Donald Trump tente de déclarer la victoire le soir de l’élection avant même que les votes de millions de personnes soient comptés ? Pelosi dit qu’elle est prête pour cela aussi.

“Ce n’est pas un jeu d’enfant”, a-t-elle déclaré. “C’est inconstitutionnel. Ne paniquez pas. Soyez confiants. Nous ferons en sorte que le décompte soit équitable. L’antidote à son poison, qu’il s’agisse de politique ou de vol d’une élection, est de voter.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : Handicap International recrute (6 février 2020)