in

États-Unis / Présidentielle : le rappeur DaBaby rassure Kanye West de son vote

Entre deux camps, le milliardaire Kanye West a choisi se positionner comme un républicain pour la présidentielle de novembre 2020. Le rappeur a le soutien du grand homme riche Elon Musk. Il peut quand même en plus compter sur le soutien de certaines stars du showbiz à l’instar de Dababy.

Elon Musk réagit à la situation en Biélorussie suite au tweet d’un internaute

 

Selon les dires du rappeur de Rockstar, le fondateur de Yeezy aura son vote à coup sûr. D’ailleurs, c’est sur Twitter auprès de ses fans qu’il a décidé de partager la nouvelle : « Je vais vous laisser terminer… Mais vous êtes des oufs si vous pensez que je ne vais pas voter pour Ye ». Et s’il a tweeté ça, ce n’est pas pour rien. En effet, ça venait répondre aux précédents tweets de l’ancien ami de Donald Trump qui avait posté sur le réseau les ad lib de DaBaby.

6ix9ine : blessé, l’artiste se retrouve à l’hôpital

 

Kanye pourra compter sur le soutien d’autres rappeurs comme Nick Cannon, 2 Chainz ou encore Chance The Rapper. D’ailleurs, ce dernier avait partagé ce qu’il pensait des élections présidentielles le mois dernier : « Vous avez plus confiance en Biden qu’en Ye. Je pense que je comprends pourquoi. Mais ce n’est pas mon cas ».

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

kits alimentaires

Sénégal / Covid-19 : aide de l’Etat, des oubliés mécontents

Voici quelques astuces pour payer moins cher ses billets d’avion