Ses fils demeurent ses seuls alliés.
« La meilleure chose pour l’avenir de l’Amérique est que Donald Trump mène une guerre totale concernant cette élection pour mettre en évidence toutes les fraudes, les tricheries, les électeurs décédés ou ayant quitté l’État, qui durent depuis beaucoup trop longtemps », a twitté Donald Trump Junior, connu pour relayer des thèses conspirationnistes.
« Il est temps de faire le ménage et d’arrêter de ressembler à une république bananière », a-t-il ajouté.
« Où sont les républicains ? Soyez courageux, battez-vous contre cette fraude », a de son côté lancé Eric Trump, le deuxième fils du milliardaire, sans susciter la moindre réaction notable au sein du Grand Old Party.
De fait, Donald Trump Jr. a semblé s’inquiéter, dans d’autres tweets, d’un « lâchage » de son père par les républicains.
Il a notamment déploré, sur Twitter, « le manque total d’actions de quasiment tous les républicains qui pourraient candidater à la présidentielle 2024 », à l’exception du gouverneur de Floride Ron DeSantis.
Et retweeté un message soulignant le silence, au cours des dernières 24 heures, du sénateur républicain Lindsey Graham, habituellement un pilier du camp Trump.
Avec La Presse