Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

États-Unis: un bébé meurt torturé par sa mère et son petit ami

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un bébé portant le nom de Hoss Wayne Benham a été victime de violences physiques et sexuelles. Selon le site The Sun, l’évènement tragique s’est produit à Alabama. Les coupables ne seraient autres que la mère du bébé et son petit ami.

Lire aussi: Procès Gbagbo : la CPI avoue que ‘plusieurs documents étaient d’authenticité douteuse’

Hoss Wayne Benham a succombé à ses blessures et a fini par perdre la vie, après 36 longues heures de souffrance, le jour de son premier anniversaire. Le petit a été transporté par sa mère et son conjoint à l’hôpital de Cullman en Alabama. L’autopsie effectuée a révélé que le bébé a subi près de 89 blessures à la tête et au cou.

Lire aussi: Zimbabwe : contre les manifestations, le gouvernement déploie dans les rues des forces de l’ordre

Il aurait également été victime de violences et d’abus sexuels, car ses organes génitaux ainsi que son anus présentaient diverses plaies. Après avoir été soumis à des analyses toxicologiques, il s’est avéré que les deux adultes présentaient des résultats positifs indiquant une consommation de MDMA, d’amphétamines et de méthamphétamine.

Lire aussi: Togo/UL : l’administration à la rencontre des nouveaux bacheliers dans les régions du pays

Sa mère, Crystal Ballenger ainsi que son partenaire, Jeffrey Hugh Brown, ont été jugés coupables du meurtre de l’enfant. Le couple est actuellement en prison en attendant leur procès et risque la peine de mort si ce dernier confirme leur culpabilité.