Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

États-unis :Un homme envoie le cadavre de sa petite amie à l’hôpital par Uber après l’avoir battue à mort

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un homme de Pennsylvanie a été arrêté par la police pour avoir prétendument tué sa petite amie suite à un SMS qu’elle avait reçu de son ex. Nicholas Forman, 23 ans, s’est mis en colère après que sa petite amie de 22 ans, Sabrina Harooni, l’a battue à mort selon des enquêteurs de la police.

Kobe Bryant : voici la fortune laissée par la star de la NBA

Lorsque le chauffeur de uber les a déposés chez eux, il a dit que Forman exigeait le téléphone de sa petite-amie. A l’arrivée, par précaution, il a attendu quelques minutes autour du bloc. Des cris de la victime lui sont parvenus mais se sont éteints environ 5 à 10 minutes plus tard. Il a dit avoir entendu Forman crier qu’il ne la laisserait pas entrer jusqu’à ce qu’elle lui montre le téléphone.
Plus tard lorsque les policiers ont fouillé la maison, ils ont trouvé une touffe de cheveux semblable à celle d’Harooni dans l’allée avant et aussi du sang sur le tapis et les draps.

Côte d’Ivoire : plus de 4 mois après le décès brutal de Dj Arafat, son rêve se réalise

 

Forman a été arrêté et inculpé de meurtre au premier et au troisième degré et une vidéo publiée sur Twitter le montre conduit de son domicile menotté, proclamant calmement son innocence.

“Je ne l’ai pas fait. “, a-t-il déclaré dans la vidéo.