in

Etats-Unis : une femme crée du papier toilette réutilisable

Cherish O’Dell, une habitante du Missouri, aux Etats-Unis, a créé du papier toilette réutilisable pouvant aller à la machine à laver.

Côte d’Ivoire : après le décès de sa femme, le général Makosso Camille brise le silence

« Si vous ne trouvez pas de papier toilette, c’est une excellente alternative, car vous en disposez et elle est lavable en machine », a-t-elle expliqué à Fox4KC. « Vous devez vraiment être en mode survie, en particulier pour ceux que vous aimez, et je prends cela au sérieux. »

Conçus à partir de matériaux hypoallergéniques, afin de convenir à tous les types de peau, les rouleaux sont vendus en ligne entre 15 $ et 35 $ ( entre 8000 et 20000 FCFA).

Ils sont de manière à ce que les utilisateurs puissent « couper » les feuilles avant de les utiliser grâce à un bouton-pression, selon Metro UK.

Emplois : voici pourquoi il est important de connaître des informations sur l’entreprise dans laquelle vous postulez

Son  innovation visait d’abord à aider son frère jumeau Alan, qui souffre d’épilepsie sévère et qui fait souvent face à un mal de dos après des crises violentes.

Maintenant, c’est près de quatre heures par jour qu’elle passe à coudre ce produit inhabituel tout en utilisant des gants en latex pour s’assurer que le papier toilette est produit dans un environnement stérile.

Le Portugal régularise ses immigrés pour les protéger du coronavirus

Coronavirus : Valentin Agon, l’inventeur de l’Apivirine, en quarantaine au Bénin