Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ethan Mbappé : à 15 ans, le jeune a plus de chance que son frère aîné

Crédit photo : peopleactmagazine

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kylian Mbappé est au centre de toutes les attentions au sujet de son avenir. Alors que le Paris Saint-Germain aurait fait une offre pharaonique au jeune champion du monde en vue de le faire prolonger, il semble que l’attaquant parisien soit pour le moment dans un suspens le plus total concernant son avenir à l’été 2022.

Le Real Madrid ne perd pas espoir de pouvoir enfin faire signer le jeune prodige, qui rêve également de la Casa Blanca.

Mais avec la nouvelle offre du PSG, cela pourrait bien être remis en question. Dans tous les cas, il va encore falloir attendre pour connaître l’avenir de l’international français.

Mais même en cas de départ de Kylian, le PSG pourrait bien garder un autre Mbappé au sein de son club avec Ethan, le petit frère, qui semble s’épanouir.

Comme l’expliquent nos confrères de L’Equipe dans leur édition du jour, le Paris Saint-Germain mise beaucoup sur Ethan Mbappé, dont l’avenir pourrait être aussi brillant que celui de son grand frère.

Et alors que Kylian pourrait filer en Espagne, Ethan compte bien persévérer au sein du club parisien, étant donné que la direction francilienne mise énormément sur le milieu défensif de 15 ans, actuellement sous contrat aspirant jusqu’en juin 2024.

“Ethan est dans une démarche de progression individuelle, il veut bâtir sa carrière. En plus, Ethan adore le PSG”, peut-on entendre en interne, ce qui est un très bon signe pour le PSG en vue de conserver au moins un Mbappé. Mais bien évidemment que si Paris peut avoir les deux, il ne s’en privera absolument pas.