Etienne Eto’o : le fils de Samuel Eto’o s’affiche avec ces femmes et charme la toile (photo)

Il y a de cela une année, Etienne Eto’o faisait son entrée dans la tanière des Lions Indomptables du Cameroun. Pour son premier match, il avait marqué 2 buts, dont un coup franc, avait délivré une passe décisive et avait été élu homme du match.

Comme pour commémorer cette date, le fils de Samuel Eto’o a fait une brève apparition sur les réseaux sociaux ce jeudi 20 janvier.

Le jeune joueur était très bien accompagné de sa mère sur certains clichés et sur d’autres, il apparaît avec ses amis et sa “cousine”.

Les clichés ont suscité de vives réactions sur la toile, notamment de la part des Camerounais qui attendent toujours les prouesses du fils du nouveau président de la FECAFOOT.

“Je suis très content de toi, Samuel. Il donne une valeur à son pays le Cameroun en te faisant connaître tes origines, tu es un bassa du Cameroun. Merci pour cette merveilleuse femme qui a montré son amour pour Samuel en lui donnant le beau petit Eto’o. Je suis fier de toi papa, bénédiction, bénédiction, bénédiction. Suis les traces de ton père”, a réagi un internaute.

“Le Lion Indomptable apprend bien et grandit vite. Le vert rouge et jaune t’attend, c’est dans le sang, tu es né avec le HEMLE“, ajoute un autre.

Similaires