>

Etienne Eto’o : l’émouvant message d’adieu du fils de Samuel Eto’o à Francesc Arnau

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le monde du football et tout particulièrement la Catalogne est endeuillé ces dernières heures. Figure marquante de la Liga, passée par le FC Barcelone ou encore Malaga, Francesc Arnau s’est éteint à l’âge de 46 ans, a annoncé ce samedi le club d’Oviedo où il occupait un poste de directeur sportif.

Une nouvelle qui a choqué de nombreux suiveurs du club blaugrana et ceux qui ont la chance de le côtoyer. C’est notamment le cas du fils de la légende camerounaise, Etienne Eto’o Pineda.

Comme le Camerounais Samuel Eto’oFrancesc Arnau faisait partie de l’équipe du FC Barcelone il y a plus de deux décennies et dans le vestiaire, ils ont noué une amitié qui a duré malgré le fait que leurs carrières respectives aient pris des chemins différents. Les deux familles sont restées proches. 

Etienne Eto’o ne l’a pas oublié et a salué la mémoire de l’ancien gardien de but sur les réseaux sociaux.« Demain, quand j’aurai des enfants, je veux être un père comme vous », a écrit Etienne Eto’o dans sa Story Instagram.