Le nom de l’ancien footballeur camerounais Samuel Eto’o, circule sur les réseaux sociaux en ce moment.
Un prétendu message de la part du président de la Fécafoot à des internautes fait grand bruit. Dans le message on peut lire :
“Salut, moi c‘est le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o. Je voulais contacter un ami là-bas au niveau du Congo et j’ai fait une confusion de numéro “. Un message qui est évidemment faux.

Les célébrités sont souvent victimes d’usurpation d’identité. Des personnes malveillantes se font passer pour elles afin de soutien de l’argent à leurs fans.
Et pour convaincu encore plus, l’arnaqueur en question serait même capable de faire une vidéo appel avec vous afin de vous convaincre que c’est vraiment Samuel. Chose qui est encore fausse. Vigilance !
En attendant, le vrai Samuel Eto’o continue de faire parler son grand cœur. Le chéri de Georgette a fait don de 30 millions FCFA pour la réhabilitation d’une grande mosquée. Un geste grandement salué par les internautes.
Attentions il y a une personne qui peut vous appeler vous disant que celui Samuel Eto'o et il peut vous prouver par appel vidéo conférence. Sachez bien que c est du faux. @SamuelEtoo pic.twitter.com/0VJmPuiND0
— Héritier MALAGANO (@HritierMalagano) June 30, 2022
🇨🇲Samuel Eto’o Fils fait un don de 30 millions au Lamidat de Garoua.
C'est sa contribution pour la rehabilitation de la grande mosquée de la ville.
© Cameroon-tribune@micmag237 pic.twitter.com/EFTNJM5BIQ— Made In Cameroon Magazine (@micmag237) June 30, 2022