>

Étranges révélations : pourquoi Emmanuel Adebayor avait organisé une « fête » le jour de la mort de son père ?

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

La légende de Manchester United, Patrice Evra, a révélé que la légende du football togolais, Emmanuel Adebayor, a organisé une fête le jour du décès de son père, Shedrack Adebayor Adeyi.

Evra dans son autobiographie intitulée « I Love this Game » a décrit Adebayor comme l’un des gars les plus positifs qu’il a jamais rencontré dans le football, relate Ghanaweb.

Dans le livre, Evra a déclaré qu’Adebayor avait organisé une fête après la mort de son père parce que son père voulait que tout le monde soit heureux.

« Adebayor est l’un des gars les plus positifs que j’ai rencontré dans le football. C’est un homme qui a organisé une fête le jour de la mort de son père parce qu’il a dit que son père ne voudrait voir personne malheureux.

Après un match que nous avons perdu, Adebayor est entré dans le vestiaire, dansant et riant. Squillaci et Givet n’ont pas aimé et lui ont demandé ce qu’il faisait. Adebayor a répondu : « Ce n’est que du football. Je viens de perdre mon père. Tu devrais être heureux d’être encore en vie ».

Plus je m’asseyais là et réfléchissais à ce qu’il avait dit, plus je pensais qu’il avait raison. Ce n’est pas bien de perdre un match de football, mais tant que vous en tirez des leçons et que vous ne répétez pas l’erreur, comment la colère peut-elle aider ? », a révélé Patrice Evra.

L’ancien footballeur africain de l’année et Patrice Evra ont été coéquipiers à l’AS Monaco en Ligue 1 de 2003 à 2006.

Adebayor a passé deux saisons et demie avec le club avant de rejoindre arsenal en Premier League anglaise pour 3 millions de livres sterling en janvier 2006, tandis qu’Evra a rejoint Manchester United lors du même mercato hivernal pour un montant de 5,5 millions de livres sterling.

2021 © L-FRII MEDIA