Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Etude : les hommes barbus et tatoués plus enclins à l’infidélité que les autres

Facebook
Twitter
WhatsApp

Avant de s’engager dans une relation, on ne sait pas forcément ce qui adviendra dans deux ou cinq ans. La question de fidélité se pose des deux côtés, certes, mais un peu plus du côté des hommes. 

Le site de rencontre pour personnes mariées, IllicitEncounters a publié une étude au sujet de la fidélité des hommes. 

Coronavirus : un braquage pour du papier toilette à Hong Kong à cause de la pénurie

Il en ressort que les hommes barbus, tatoués ou portant un piercing seraient plus enclins à tromper leur partenaire que les autres. Selon une experte, ces looks traduisent une certaine psychologie. Le sondage a été réalisé auprès de 1.000 participants. 

Crampes nocturnes : voici comment y remédier et les prévenir

Parmi les hommes portant une barbe courte et régulièrement taillée, 58 % ont affirmé avoir déjà été infidèles. 

À 52 %, leurs confrères, portant une barbe de 3 jours, les ont rejoint. Les barbes plus fournies ont obtenu un score de 38 %. 

En ce qui concerne les amateurs d’art corporel, 54 % des hommes infidèles ont avoué avoir eu un piercing à un moment ou à un autre de leur vie.

Ceux portant des tatouages de type sleeve tattoo (qui couvre tout ou partie du bras) en particulier, sont les plus inconstants en amour.

Emploi : Les femmes devraient attendre la retraite pour avoir des enfants 

« Les hommes qui veulent paraître “cool” et s’accrochent à leur jeunesse sont plus susceptibles de laisser traîner leurs regards. Si votre rendez-vous ressemble à un hipster mais va sur sa quarantaine, alors tous les signes sont là », a expliqué au Daily Mail Jessica Leoni, spécialiste du sexe et des relations pour IllicitEncounters.

Alors, avis aux demoiselles. Mais, dans tous les cas, il faut sonder son homme, apprendre à le connaître.

Une barbe, un tatouage ne sont pas forcément icône de l’infidélité. Cela fait juste “penser au moine, ce n’est pas le moine”.