Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Etude : un jeune sur deux préfère la nourriture au s3xe !

Facebook
Twitter
WhatsApp

On s’inquiète bien souvent de l’addiction des jeunes au smartphone, mais qu’en est-il de la nourriture ? Une récente étude a montré que les 18-24 ans préfèrent de loin manger que faire l’amour.

Sénégal : l’ONU exige la légalisation de l’homose3ualité

Manger ou le sexe ?

Du 15 au 17 janvier dernier, Iftop a mené une étude pour l’entreprise Just Eat. Elle questionne les 18-24 ans sur leur préférence entre le sexe et la nourriture. Contre toutes attentes, sur 1011 personnes interrogées, 54 % ont penché pour la nourriture plutôt que le sexe. Surprenant non ? En bref, un jeune sur deux préfère le sexe à la bouffe.

Autre point que l’enquête met en exergue : on note une différence de choix selon le sexe. En effet, 57 % des hommes ont opté pour la nourriture contre 48 % chez les femmes. Ce détail est effectivement intéressant, car les hommes ont souvent l’image d’accrocs au sexe. Ce sondage montre bien que ce sont des idées reçues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Amazing Waffle Toasts at @alskadetraditioner ??

Une publication partagée par Foodporn (@foodpornweb) le

Allier nourriture et sexe pour 2 fois plus de plaisir !

Si vous êtes trop indécis, quoi de mieux que de ne faire aucun choix ? Autant dire qu’il serait sympa de mélanger sexe et bouffe pour un plaisir partagé. Ainsi, le questionnaire a montré que 53 % des interrogés seraient favorables à utiliser de la nourriture pendant l’acte sexuel. Pas mal comme idée ? D’ailleurs, 38 % d’entre eux l’ont déjà fait. Chez les 25-49 ans entre autres, 50 % ont déjà tenté l’expérience.

Bénin : Patrice Talon souhaite le retour de Boni Yayi au pays

Bien sûr certains aliments arrivent en tête de liste ! Devinez lesquels ? La chantilly bat les records. Elle est utilisée dans 58 % des cas. Le champagne atteint la seconde place avec 32 % d’adeptes. Le chocolat suit de très près et passe la barre des 30 % des sondés. En dessous des 30 %, on retrouve par ailleurs, les utilisateurs de bonbons à 10 % et enfin ceux qui préfèrent les sushis à 3 %. Après tout chacun ses goûts ! On ne juge personne. Mangez ce que vous désirez tant que l’alliage sexe et nourriture vous plaît.

Avec MCE TV