Eudoxie Yao assise sur Grand P : critiquée, la bimbo ivoirienne se justifie avec… la toile sous le choc (vidéo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Eudoxie Yao assise sur Grand P…. cette image fera encore longtemps couler beaucoup de salives et d’encre !

Très ambitieux, Grand P n’hésite pas à mettre la barre toujours très haute ! Et la star a surpris les internautes en réussissant le pari surréaliste de prendre sa chérie sur ses jambes. Et cela, en dépit de sa forme incroyable !

Cette image fait le tour de la toile et les internautes se posent des questions : que s’est-il passé ? Était-ce obligé ?

Eudoxie Yao, ciblée par les interrogations du style “pourquoi tu as fait ça?, tu veux finir avec Grand P…”, a décidé de donner des précisions sur ce moment de “folie”.

Mes fans de la Guinée, je vous demande pardon oh c’est Grand P qui me l’a demandé. Paix en Guinée et bon week-end à vous”, a-t-elle écrit en légende de la vidéo de la scène postée il y a quelques heures sur son compte Instagram.

Sur la séquence, on voit tour à tour la bimbo ivoirienne assise sur un Grand P heureux et qui semble à son aise, puis l’artiste couché, pas très en forme, dans le canapé avec la chanteuse assise au sol.

“Héé Grand ! Je ne voulais pas m’asseoir mais tu as dit de m’asseoir. Il ne faut pas me créer des problèmes”, peut-on entendre dire la go bobaraba avant de poursuivre en massant les pieds de son “chéri” : “Je te demande pardon, on va t’envoyer à l’hôpital”.

Voilà qui est clair ! Dans les commentaires, les internautes hilares, ont indiqué qu’Eudoxie Yao n’avait pas besoin de présenter ses excuses.

“Tu n’as pas besoin de demander pardon car c’est ton droit parce que c’est ton mari”, peut-on lire.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp