”Eudoxie Yao est convoquée pour une affaire la concernant”: l’influenceuse risque de passer un sale quart d’heure (photo)

Ces derniers temps, la star ivoirienne Eudoxie Yao a fait la une des réseaux sociaux, à cause de l’affaire Dubaï porta potty.

S’étant rendue très souvent aux Emirates, elle a été suspectée de faire partie de ces influenceuses qui se sont adonnées à des pratiques ignobles pour de l’argent.

Eudoxie Yao a effectué plusieurs sorties pour clarifier ses fans quant aux objectifs de ses voyages. Mais cela ne suffira pas pour convaincre ses détracteurs.

Plusieurs de ses collègues ont essayé de la défendre, prétendant qu’elle s’est rendue à Dubaï pour des prestations à des concerts. Mais aucune vidéo de sa prestation n’a été publiée, ce qui rend encore plus sceptiques ses fans.

Dans la matinée du vendredi 6 mai, la Bimbo a reçu une convocation de la part de l’animatrice Koni Touré. Elle sera sur le plateau de Life TV pour donner des éclaircissements sur cette affaire. Et c’est clair que ses détracteurs ne la rateront pas.

“Eudoxie Yao est convoquée sur le plateau du Life Weekend pour affaire la concernant. Rendez-vous ce vendredi 6 mai à 20 h 15 sur Life TV pour tout savoir”, a publié la chaîne sur sa page Facebook. Nous reviendrons pour le décryptage de l’émission.

Similaires