Eudoxie Yao : voici la pire erreur qu'elle a commise de toute sa vie ; les internautes ne sont pas prêts à la lui pardonner (photo)
Crédit Photo : Afrique Showbiz

Eudoxie Yao : ” Je te demande pardon pour mes…”, la “jumelle” de l’influenceuse à genoux devant sa sœur

Eudoxie Yao et sa jeune “rivale” Gnamien Marie-Noëlle Kouassi, étaient les invitées de l’émission Yvidero’show de la nouvelle chaîne NCI, dans la soirée de ce vendredi 3 décembre 2021. 

Après s’être lancées des piques sur les réseaux sociaux, les deux célèbres femmes ivoiriennes aux rondeurs généreuses, avaient là l’occasion de se rencontrer face à face pour la toute première fois sur un plateau télé.

Après plusieurs interventions des deux stars ivoiriennes, Marie-Noëlle Kouassi, au terme de cette émission, a tenu à présenter ses excuses à son aînée Eudoxie Yao pour tous les propos blessants qu’elle a dû lancer à son encontre sur les réseaux sociaux. 

Car pour sa première fois de voir en face d’elle la go bobaraba d’Afrique, Eudoxie Yao, elle avoue avoir découvert une personne merveilleuse et aimable. Pour cela, elle lui demande pardon.

“Je te demande pardon. C’est ma première fois de te voir et tu es quelqu’un de bien. 

Si j’ai dit quelque chose sur les réseaux sociaux et qui t’a blessé, alors je te demande pardon”, a adressé Gnamien Marie-Noëlle Kouassi à Eudoxie Yao. 

Un message de paix de la jeune étudiante à l’endroit de son aînée Eudoxie Yao, qui lui a valu un tonnerre d’applaudissements du public.

Plus d'articles
USA / Huawei : la vente de composants autorisée sous conditions