Eudoxie Yao : ”Mes photos ont fait le tour du monde…Je me rends compte que je suis…”; la Bimbo fait une sortie surprenante (photos)

Récemment citée dans l’affaire Dubaï Porta potty qui scandalise la toile, la Bimbo ivoirienne Eudoxie Yao a tenu à mettre les choses au clair.

À travers sa page Facebook, elle a fait de nombreuses publications pour démentir ces rumeurs selon lesquelles elle ferait partie de ces influenceuses qui se sont adonnées à la zoophilie contre de l’argent.

Cette nouvelle fois, elle a fait une clarification par rapport à des photos qui circulent sur la toile. Sur les clichés, elle a été vue allongée à côté des liasses de billets, et de divers bijoux coûteux. Et selon les informations qui ont circulé, elle aurait pris ces photos à Dubaï.

Surprise par ces nouvelles allégations, Eudoxie Yao a fait une nouvelle sortie pour rassurer ses fans. Elle a notifié que les photos ont été prises aux Îles Maldives, et non à Dubaï.

Selon ses dires, elle s’y est rendue sur invitation d’un multimilliardaire, à l’occasion de son anniversaire. Et pour finir, elle a réaffirmé ne pas faire partie de ces influenceuses qui se sont fait avoir à Dubaï.

“Mes photos ont fait le tour du monde. Petit rappel, ce n’était pas à Dubaï, mais plutôt aux Îles Maldives pour mon incroyable anniversaire. Un voyage offert gracieusement par un multimilliardaire. Vraiment, je suis bénie. Que ma grâce vous localise aussi”, a-t-elle posté.

Et d’ajouter en commentaire : ”Je me rends compte que je suis trop bénie. En plus, sans mougouli, ni kakagang”.

Similaires