«Mike le bosso a donné sa chance à Eudoxie Yao qui rêvait de venir en France. Il veut tellement aider les artistes qui veulent éclore, qu’il l’a fait pour Eudoxie qui n’avait que 1 à 2 titres et dont le crédit n’était pas énorme pour lui trouver des spectacles», a dit Serge Kama dans un direct. Il a pris cet exemple pour témoigner de la gentillesse du producteur envers les artistes. Mais la Kim Kardashian d’Afrique n’a pas digéré ce commentaire qu’elle considère comme dénigrant. Dans un direct fait sur sa page Facebook le jeudi 15 octobre, la bimbo ivoirienne, s’est exprimée là-dessus.
«Il vient me dénigrer pour dire que moi je rêvais d’aller en Europe, sur quelle base. Moi je n’ai jamais rêvé d’aller en France. La France est un beau pays mais ça n’a jamais été mon pays de rêve. C’est en Israël que j’ai toujours rêvé d’aller car c’est la terre de Jésus Christ».
La tournée organisée par Mike le bosso dont Eudoxie Yao garde d’ailleurs un mauvais souvenir vu qu’elle n’a pas reçu son argent et a été défigurée, une fois terminée, elle est aussitôt rentrée. «Moi quand je suis partie en France, je suis retournée, je ne suis pas restée là-bas. Ou bien parce que j’ai payé mon billet d’avion donc je rêvais d’aller en France ?».
Ce point épluché, la future madame Grand P s’est attaquée à cette histoire selon laquelle elle n’avait que deux titres et manquait de spectacles.
«Je suis allée en France avec quatre sons ; je suis ce que je suis, mais je fais toujours guichets fermés. Il y a toujours du monde à mes spectacles, c’est ma grâce. J’avais plusieurs dates que j’ai commencé à refuser car Mike ne me donnait pas mon argent après prestations. »
« Moi je suis trop bien en Afrique, l’Afrique, c’est le paradis. Quand je fais mes tournées en Afrique, mais tu ne peux pas. C’est incomparable. En Europe même tu t’en vas faire tournée on te donne combien? Le cachet coûte combien, si c’est 1 000 ou 2 000 euros, la personne qui te fait partir prend la moitié. Ceux même qui vont faire les tournées en Europe, ils n’ont rien par rapport à ceux qui font les tournées en Afrique ».