Eudoxie Yao tacle ses opposantes : « Qui va laisser tomber une viande comme ça pour aller… »

 Ces derniers temps où le diktat de la minceur règne, une poignée d’irréductibles stars résistent. Pulpeuses, sensuelles, elles assument leurs formes, conscientes de leur potentielle séduction. 

À bas les « critères de beauté » dictés par les podiums et les magazines, vive les femmes qui s’aiment avec leurs rondeurs !

L’Ivoirienne Eudoxie Yao, star de grande taille, s’impose sur la toile et fait sensation à chaque post, ouvrant la voix aux autres jeunes femmes plus size. 

Elle est également devenue l’une des premières femmes ronde à cumuler plusieurs millions de followers sur ses différents réseaux sociaux.

Très fière de sa forme, Eudoxie Yao ne se prive pas de la mettre en avant dans chacune de ses publications. Plus encore, elle ressent quelques fois le vilain plaisir de taquiner des jeunes femmes aux formes ” squelettiques”.

C’est ce qu’elle vient une nouvelle fois de faire sur Instagram, taclant un tout petit peu les jeunes femmes présentant une forme totalement en opposition avec la sienne.

“Qui va laisser tomber une viande comme ça pour aller uniquement ou y’a os ??? Qui ???Bon week-end mes beubeu“, a-t-elle écrit, suscitant des réactions.

Plus d'articles
Comment vaincre la gueule de bois selon la science ?