Eudoxie Yao : voici une autre folie de la star

La chérie de Gang P n’a pas sa langue dans sa poche. « La vie est courte Eudofais tes enfants » c’est en ces mots qu’un un fan a interpellé Eudoxie Yao. Le conseil de l’internaute intervenait durant le direct d’Eudoxie du samedi 6 mars 2021.

Face au conseil, la femme aux formes généreuses a répondu qu’elle est déjà mère d’un garçon qu’elle n’expose pas sur les réseaux sociaux. Toutefois, elle compte au moment opportun, avoir d’autres enfants, au nombre de 4 pour être précis.

Eudoxie Yao ajoute que si elle n’arrive pas à avoir ses enfants, elle optera pour l’adoption. La maternité ne devrait pas être un stress, a-t-elle souligné. Par ailleurs, la chanteuse en se référant au décès brusque de ses amis a demandé à ses followers de profiter de la vie car elle est courte.

« Tu vas dormir et ne plus te réveiller, la vie n’est rien, seule la mort est réelle. Ne faites du mal à personne, car tu peux dormir et ne plus te réveiller. Si vous avez envie de manger quelque chose, faites-vous plaisir. Il y a des gens qui ont de l’argent et se privent. Si vous voulez voyager, faites-le. Moi, je vais encore plus me faire plaisir ».

Avec afriqueshowbiz.com

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Le Togolais Djené Dakonam parmi les 10 footballeurs africains qui pourraient briller en Europe