Eudoxie Yao : voici une autre folie de la star

La chérie de Gang P n’a pas sa langue dans sa poche. « La vie est courte Eudofais tes enfants » c’est en ces mots qu’un un fan a interpellé Eudoxie Yao. Le conseil de l’internaute intervenait durant le direct d’Eudoxie du samedi 6 mars 2021.

Face au conseil, la femme aux formes généreuses a répondu qu’elle est déjà mère d’un garçon qu’elle n’expose pas sur les réseaux sociaux. Toutefois, elle compte au moment opportun, avoir d’autres enfants, au nombre de 4 pour être précis.

Eudoxie Yao ajoute que si elle n’arrive pas à avoir ses enfants, elle optera pour l’adoption. La maternité ne devrait pas être un stress, a-t-elle souligné. Par ailleurs, la chanteuse en se référant au décès brusque de ses amis a demandé à ses followers de profiter de la vie car elle est courte.

« Tu vas dormir et ne plus te réveiller, la vie n’est rien, seule la mort est réelle. Ne faites du mal à personne, car tu peux dormir et ne plus te réveiller. Si vous avez envie de manger quelque chose, faites-vous plaisir. Il y a des gens qui ont de l’argent et se privent. Si vous voulez voyager, faites-le. Moi, je vais encore plus me faire plaisir ».

Avec afriqueshowbiz.com

Plus d'articles
Un étudiant ‘noir’ battu à mort en essayant de draguer une fille chinoise