in

Eunice Zunon : son message touchant à Michel Bohiri

La comédienne ivoirienne, Eunice Zunon, a réagi ce dimanche 29 novembre 2020, à la publication de son aîné, Michel Bohiri dans laquelle ce dernier rassurait ses fans sur son état de santé.

« Michel Bohiri se porte très bien. Cet amaigrissement a une origine toute simple. Depuis 10 ans, je souffre de diabète et d’hypertension artérielle, ce qui m’impose un régime alimentaire strict », a-t-il déclaré.

Cette publication de Michel Bohiri n’a pas laissé indifférente Eunice Zunon. « Papa, nous sommes très heureux de savoir que nous avons eu peur pour rien puisque tu te portes bien. Sache que cette réaction de notre part a été due à l’amour que nous te portons. Que Dieu te fasse toujours grâce de la santé afin qu’on puisse toujours te voir camper tes rôles dans les séries et films où tu fais la fierté de notre beau et tendre pays la Côte d’Ivoire », a-t-elle écrit sur sa page.

Par ailleurs, Bohiri a également publié, en image, des clichés de son actuel tournage dans lequel il joue le rôle d’une personne âgée.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Burkina : Roch Kaboré n’a pas la majorité parlementaire

Équipe de France : le successeur de Didier Deschamps en vue