Crédit photo : footmercato

Euro 2020 / José Mourinho : l’échec de la France est dû à l’arrogance

“La France, en étant arrogante, a perdu une occasion de remporter l’Euro juste après la Coupe du Monde. Parce que le potentiel de cette équipe n’est absolument pas comparable avec n’importe quelle autre équipe.

Ils ont des talents incomparables avec les autres équipes. La France a une meilleure équipe que l’Italie, une meilleure équipe que l’Angleterre, mais le football les a punis et c’est mérité.

Parce qu’ils ont démarré le match contre la Suisse avec arrogance, la façon dont ils ont joué était arrogante. Ils étaient menés, ensuite, ils ont complètement détruit la Suisse en 20 minutes incroyables. Ils ont pratiqué le meilleur football que j’ai vu durant la compétition pendant ces 20 minutes.

Mais le football a ensuite décidé de les punir en raison de la façon dont ils ont célébré, de la façon dont ils ont réagi… Deschamps a remplacé Griezmann pour faire entrer Sissoko sans penser au risque d’aller en prolongation et le football l’a puni. Pour moi, c’était la meilleure équipe du tournoi et la France ne peut s’en prendre qu’à elle-même”.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Ebola, Kara affûte ses armes préventives