Everton : coup dur pour Lucas Digne

 À son poste de latéral, Lucas Digne s’est bien installé à Everton avec 8 apparitions en Premier League cette saison, et un titre de meilleur joueur du club en 2019. Cependant, l’ascension du joueur a été brisée par une grave blessure. Lors d’entraînement avec les Toffees, l’ancien Lillois a été victime d’une grosse blessure à la cheville après un contact. L’international français pourrait être absent des terrains pour une longue durée.

 

Selon l’Équipe, les résultats de l’examen médical n’ont pas été rassurants. Digne devrait prochainement subir une opération chirurgicale. La durée d’indisponibilité du joueur semblerait avoisiner les deux mois.

 

C’est un coup dur pour la formation d’Everton qui détient cette 6e place en Premier League grâce notamment au talent de l’ancien Parisien. Heureusement pour lui, sa place en équipe de France n’est pas en danger. En effet, le prochain rassemblement des Bleus se passera en mars. Il aura tout le temps de se rétablir afin de figurer dans la liste de Didier Deschamps.

 

Ces derniers mois, il a souvent été appelé par le sélectionneur en tant que doublure de Lucas Hernandez au poste de latéral gauche.

Plus d'articles
Les journées de l’entrepreneuriat, c’est du 14 au 16 mai prochains