$extape : L’homme d’affaires Lwasa au cœur d’un nouveau scandale

En Ouganda, le riche homme d’affaires Lwasa est depuis quelques jours au cœur d’un nouveau scandale. Dans une vidéo largement relayée sur la toile, on voit un homme faisant du cunnilingu$ à une femme.

Le cunnilingu$ est une pratique $exuelle orale qui consiste à stimuler les différentes parties des organes génitaux féminins à l’aide de la langue. Le visage de l’homme n’est pas clairement identifiable mais les internautes indiquent qu’il s’agit de Lwasa.

Pour faire de la lumière sur l’affaire, une télévision locale a interviewé le magnat. Ce dernier a indiqué clairement qu’il ne s’agissait pas de lui dans la vidéo.

« Je suis un homme riche. Si je veux de l’argent, je vais simplement sur mon compte et je retire ce que je veux utiliser. Cela ne me dérange pas si vous décidez de diffuser cette vidéo parce que cet homme dans cette vidéo n’était pas moi », a-t-il déclaré.

Notons que ce n’est pas la première fois que Lwasa est au cœur d’un scandale $exuel. Certaines photos l’impliquant avaient fait longtemps jaser sur la toile.

Similaires