Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Fabio Capello : « J’échangerai Dybala contre Kane plutôt que contre Paul Pogba »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Fabio Capello a admis qu’il aimerait voir Harry Kane rejoindre la Juventus et qu’il échangerait Paulo Dybala contre l’attaquant de Tottenham au lieu de Paul Pogba.

Dybala a été fortement lié à un départ de la Juventus ces dernières semaines, l’attaquant n’ayant pas encore prolongé son bail avec les pensionnaires de l’Allianz Stadium. Goal a rapporté que l’Argentin avait refusé la possibilité de prolonger son séjour à Turin au-delà de 2022 au cours de l’été, l’offre des Bianconeri jugée trop basse par le joueur et ses représentants.

Juventus Turin, Cristiano Ronaldo se veut revanchard en 2021

La Juventus n’a pas encore présenté de proposition améliorée, mais le président du club, Andrea Agnelli, s’est prononcé sur les spéculations entourant l’avenir du joueur de 27 ans plus tôt ce mois-ci. “Nous le voyons comme le capitaine du futur”, a déclaré Agnelli. “Je sais qu’il a déjà reçu une proposition qui le placerait parmi les 20 meilleurs joueurs les mieux payés d’Europe. Nous attendons sa réponse avec impatience“.

Manchester United a été évoqué comme la prochaine destination la plus probable pour Dybala s’il devait quitter Turin, avec l’ex-milieu de terrain de la Juve, Paul Pogba, lié à un retour au club dans le cadre d’un éventuel accord d’échange. Cependant, Fabio Capello ne pense pas que la Vieille Dame devrait envisager un tel accord et a suggéré qu’il ne valait la peine de faire partir l’Argentin que si la star des Spurs, Harry Kane, pouvait être convaincu de faire le sens inverse.

L’ancien entraîneur de la Juventus a fait des comparaisons entre Paulo Dybala et l’ancienne star milanaise Dejan Savicevic avant de se prononcer sur les rumeurs de transfert, comme il l’a dit à Gazzetta Dello Sport : “Paulo me rappelle Savicevic, lui aussi a préféré partir de la droite. Il avait une grande vision et des capacités spéciales de dribble. Il avait cette grande force dans le bas du corps pour échapper aux défenseurs.

Dybala est meilleur face au but, tandis que Dejan était plus un homme faisant des passes décisives”.

source : goal.com