in

Facebook annonce de nouvelles règles sur sa directive

Désormais, Facebook pourra bloquer des vidéos ainsi que des comptes ou carrément supprimer définitivement une page, un profil ou un groupe. 

L’entreprise américaine vient de mettre en place une nouvelle règle qui stipule que “l’utilisation de la musique à des fins commerciales ou non-personnelles en particulier est interdite sauf si vous avez obtenu les licences appropriées.

Twitter : voici la nouvelle donne en cas d’élection

 

Pour obliger les utilisateurs à respecter cette exigence qui entrera en vigueur dès le 1er octobre, Mark Zuckerberg compte bien utiliser la manière forte.

“Vous ne pouvez pas utiliser de vidéos sur nos produits pour créer une expérience d’écoute musicale. Nous voulons que vous puissiez profiter des vidéos publiées par votre famille et vos amis. Toutefois, si vous utilisez des vidéos sur nos produits pour créer une expérience musicale pour vous-même ou pour d’autres personnes, vos vidéos seront bloquées et votre page, profil ou groupe, pourra être supprimé. Cela inclut Facebook Live”, peut-on lire dans la nouvelle mise à jour.

Real Madrid : l’opération Mbappé relancée

En raison de ces nouvelles règles dans les directives musicales de Facebook, les comptes qui enfreignent cette clause pourront voir leurs vidéos bloquées et risqueront de voir leur page, profil ou groupe, entièrement supprimés.

Cependant, ces nouvelles règles ne concernent que les personnes qui n’ont pas les droits de la musique qu’ils utilisent.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 Etats-Unis : Trump promet une riposte « mille fois plus forte » à toute attaque de l’Iran

Sibeth Ndiaye : son remplaçant quitte son poste