in

Facebook : des cours gratuits de community management disponibles pour tous

image illustrative

Facebook propose un nouveau programme dédié au community management sur sa plateforme d’e-learning Facebook Blueprint. L’objectif : aider les entreprises à développer leur communauté et à susciter l’engagement de leur audience.

Contenus haineux : Facebook refuse toujours de changer de politique, le boycott s’amplifie

 

Les cours proposés sont gratuits, bien expliqués et accessibles aux débutants. Les objectifs de la leçon sont annoncés dès le début. À la fin de chaque cours, vous pouvez effectuer des tests afin de vous assurer que vous avez bien appréhendé les différents points abordés.

Facebook : le projet d’interconnexion entre Messenger et WhatsApp se précise

Voici les thématiques qui sont d’ores et déjà disponibles sur la plateforme :
 Définir et établir une communauté : vous apprenez tous les principes de bases pour construire votre communauté et atteindre vos objectifs”.
Développer des stratégies de community manager : vous abordez les différentes stratégies à mettre en place pour construire et développer votre communauté (stratégie d’audience, de plateforme, de marque, de lancement…)”.
“Mettre en place des stratégies de contenus pour une communauté : vous apprenez quels contenus peuvent être pertinents à mettre en place et quels outils sont adaptés à la réalisation de vos objectifs”.
Engager et modérer une communauté : vous apprenez comment accueillir vos nouveaux membres, encourager les interactions entre membres et gérer les éventuels conflits.
Chaque thématique possède plusieurs leçons de courte durée. Il faut compter entre 15 et 35 minutes pour traiter une thématique”.

Facebook active le mode sombre sur son application mobile

 

Facebook a annoncé déjà que d’autres cours seront ajoutés prochainement sur ce programme. Les cours de community management sont disponibles seulement en anglais pour le moment… Toutefois Facebook BluePrint propose déjà plus de 90 cours d’e-learning dont certains sont déjà en français…

 

Source : Blogdumoderateur



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Cardi B dévoile sa manucure extravagante sur Instagram

Soudan : promulgation de la loi pénalisant l’excision