Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Fally Ipupa à Lomé : la star congolaise accueillie à l’aéroport à bord d’un monstre de plusieurs millions de Fcfa

Crédit Photo : Vudaf

Facebook
Twitter
WhatsApp

Fally Ipupa était annoncé au Togo pour deux concerts épiques dont l’un est prévu pour cette nuit du 17 décembre 2022 à Lomé, au chapiteau présidentiel du 2 Février.

Et pour honorer son contrat, l‘artiste a atterit à l’aéroport international Gnassingbé Eyadema depuis déjà plusieurs heures.

 En prenant en compte son statut de star internationale, des mesures soyeuses ont été prises afin que son séjour au Togo se déroule dans le plus grand des conforts.

Ce qui justifie cette voiture de grande marque qui a été déployée par les organisateurs de l’événement, pour accueillir Fally Ipupa dès son arrivée sur le sol togolais.

L’artiste a, en effet, été conduit à bord d’une Maserati, évaluée à plusieurs millions de Fcfa à son hôtel, où il séjournera tout au long de sa présence à Lomé.

Une vidéo de son arrivée est d’ailleurs mise en ligne depuis un moment, montrant de fond en comble, la scène de son “débarquement”.

Entre les fans qui sont venus l’attendre à l’aéroport, et les fleurs qui lui sont tendues en signe de bienvenue, Fally Ipupa n’aura pas à regretter son passage au Togo.

La courte vidéo montrant l’artiste dans les locaux de l’aéroport est à découvrir ici.