Crédit Photo : Mbote

Fally Ipupa : en grande difficulté, la star voit enfin le bout du tunnel

Cela faisait très longtemps que Fally Ipupa a mis un mois pour passer le cap des un million de vues sur la plateforme You Tube pour un nouveau clip.

En effet, dans le cadre de faire vivre son deuxième album urbain « Tokooos 2 » dévoilé en septembre 2020, le chanteur congolais Fally Ipupa a rendu officiel le 17 septembre dernier, le clip de la chanson « Santé ».

Cette chanson qui figure dans le deuxième volume de Tokooos, est une œuvre autobiographique dans laquelle Fally raconte ses débuts dans la musique. 

Lui, qui voulait juste mettre d’accord son ancien patron Koffi Olomide afin d’intégrer le Quartier Latin, voit aujourd’hui sa musique faire le tour des médias et discothèques dans le monde. Cela l’avait obligé à lever un verre à tous les mélomanes et à dire : « À ta santé ».

Dans un clip magnifiquement réalisé aux côtés de ses fans dans la commune de Bandalungwa à Kinshasa, l’Aigle rappelle ses objectifs : « Allez chercher les dollars ». Et c’est chose faite : « On a tout blinder ».

Sauf que le chef-d’oeuvre a eu du mal à être reçu agréablement par le public. Ce qui s’expliquait par le faible nombre de vues que cumulait le clip. Ce qui lui a valu la moquerie de ses détracteurs.

Bien heureusement, les fans de l’artiste ont finalement répondu présent sur YouTube et viennent de porter le clip à plus de un million de vues sur la plateforme après un mois d’exploitation.

De quoi faire un grand bien à Fally Ipupa qui s’approche à grand pas, de son record de 1 milliard de vues sur YouTube pour l’ensemble de ses productions.

Plus d'articles
Covid-19 : décès du comédien Maurice Barrier