Credit Photo : DR

Fally Ipupa honoré : très bonne nouvelle pour l’artiste congolais (photo)

Depuis le début de l’année, Fally Ipupa n’a pas quitté la première place des artistes les plus vus sur YouTube et sur plusieurs autres plateformes.

Les chiffres mensuels de YouTube laissent entendre que l’artiste le plus sollicité d’Afrique est sans aucun doute le leader des leaders.

Aucun dans la sphère musicale n’a réussi à l’atteindre à la cheville.

L’Empereur 250K, a dépassé la barre de plus 2.000.000 de vues sur YouTube seulement en République démocratique du Congo au cours du mois de novembre.

Une bonne progression par rapport au mois d’octobre où il était à un million de vues. Fally a été propulsé grâce au clip de la chanson « Nzoto ».

Sur YouTube, Dicap la Merveille cumule également plus de 2 millions d’abonnés ce qui lui a valu la reconnaissance de la plateforme.

En effet, YouTube a décerné un trophée à l’artiste congolais ce mercredi 1er décembre et ce dernier a dédié cette victoire à ses fans.

“Avec plus de 2 millions d’abonnés sur ma page, merci YouTube pour ce trophée Or remis par Marie Laure Bebey. Merci mes Warriors“, a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.