Fally Ipupa : ''Je travaille dur comme un loco''; l'artiste fait jaser la toile avec ce message à...
Crédit Photo : AfrikMag

Fally Ipupa : “je n’ai jamais fait ça… mais si… ose pour mes vues… je vais le virer”, la star menace

Fally Ipupa fait jaser !

Il y a quelques heures des propos de l’artiste au sujet de Google ADS, cet outil publicitaire de Google dont les internautes peuvent se servir pour lancer le marketing digital de leurs activités en ligne, suscitent de vives réactions.

Le célèbre artiste congolais qui a passé la barre d’1 milliard de vues sur YouTube, répondant à la question basée sur la rumeur affirmant qu’il s’est servi de Google Ads pour la promotion de sa musique,

“Pour être honnête, de moi-même je ne sais même pas comment mettre une vidéo sur YouTube, bon si je dois apprendre à le faire, je vais savoir le faire mais j’ai une équipe tout autour de moi qui se charge de ce travail et c’est surtout grâce à eux mais aussi grâce à mes fanatiques qui sont les Warriors.

Ça me fait plaisir, ça veut dire que mon travail est bien réalisé”, a déclaré Dicap la Merveille.

Et de revenir sur Google ADS, menaçant directement son équipe. Celui qui ose l’utiliser sera viré.

“On entend beaucoup parler de Google ADS aujourd’hui, pour booster les vues, nous on a jamais fait ça. Si un membre de mon équipe ose seulement tricher sur les vues il sera directement révoqué de ses fonctions.

Je suis un compétiteur et j’aime quand un son fonctionne qu’il fonctionne réellement je n’ai pas besoin de booster mes vues, mon clip avant Nzoto qui s’intitule Santé est toujours à un million de vues ce qui prouve que les gens n’ont pas trop regardé ce clip là.

D’ailleurs je ne calcule plus les millions de vues, uniquement les tendances”, peut-on lire entre autres sur NdomBolhino official.

Plus d'articles
Elim CAN 2021 : le sélectionneur ivoirien Beaumelle tacle les autorités françaises