Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Fally Ipupa : ”Je travaille dur comme un loco”; l’artiste fait jaser la toile avec ce message à…

Fally Ipupa : ''Je travaille dur comme un loco''; l'artiste fait jaser la toile avec ce message à...

Crédit Photo : AfrikMag

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au cours de la semaine dernière, Fally Ipupa a été accusé d’avoir fait un rituel satanique avec Dadju en plein concert. Dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, on a pu voir Fally Ipupa remettre une bague à Dadju, en toute discrétion.

Dans l’impossibilité de pouvoir traduire cette scène, les internautes ont développé cette hypothèse selon laquelle les deux artistes faisaient un rite satanique.

Ces accusations, même si elles ont provoqué un choc sur la toile, n’ont pas inquiété Fally Ipupa. Sur sa page Facebook, l’artiste continuait de faire la promotion de sa nouvelle chanson intitulée ”Santé”.

Pour la publication de ce soir, Fally Ipupa a mis une légende qui pourrait être interprétée comme une réponse à ces critiques. Il a publié quelques clichés du tournage de son nouveau clip et a écrit en légende :

“Je travaille dur comme un vrai loco. À ta santé.”

Cette légende a fait réagir les fans en grand nombre. La phrase que l’on pourrait retenir de cette publication est que seul le travail paie.

Pour rappel, Gims avait eu à faire ce genre de publication dans le passé, alors qu’il était suspecté d’avoir vendu son âme au diable. Le rappeur a répondu à ses détracteurs en ces termes :

Si on pouvait vendre son âme au diable pour devenir riche, pourquoi il y a autant de pauvres en Afrique?
Arrêtez de croire en ces choses, seul le travail paie. Et c’est ceux qui croient que le succès des autres est dû a des rituels qui sont les vrais sorciers.