Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Fally Ipupa : les 10 choses essentielles dont il ne se sépare jamais

Facebook
Twitter
WhatsApp

Des objets préférés ? On en a tous. Cela peut être une perruque, une montre, des baskets ou encore un t-shirt qu’on adore plus que les autres.

Eh bien ! Fally Ipupa n’en fait pas exception. Il a dévoilé à GQ France, les 10 objets et accessoires dont il ne se sépare jamais.

Entre autres, une montre constellée de diamants, un iPhone, les clés de sa Bentley Bentayga, des sneakers, des chapeaux Gucci, un sac également signé Gucci, un parfum, un jogging et des t-shirts de sa marque ATTITUDE(S), une paire de lunettes de soleil et aussi ses cartes bleues qui restent des éléments plus qu’indispensable.

Véritable star incontestée, l’artiste congolais Fally Ipupa ou encore Dicap la merveille, a parcouru le monde avec sa belle voix et a eu à collaborer avec de grands noms de la scène musicale, notamment avec Ninho ; « Bad Boy » en collaboration avec Aya Nakamura ; « Trouvez-la moi » en featuring avec Dadju et KeBlack ; « Kiname » avec Booba ; « FAIS ÇA BIEN » avec Damso, ou encore « Juste une fois » avec M. Pokora.