Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Fally Ipupa milliardaire : très bonne nouvelle pour l’artiste

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Surnommé Empereur 243K par ses nombreux fans, la super star congolaise Fally Ipupa mène une riche carrière ornée de succès depuis près de 17 ans.

Et ce mardi 23 novembre 2021, l’auteur du tube « Eloko Oyo » a mis le pied sur un pallier très significatif. Sa chaîne YouTube vient de totaliser un milliard de vues.

Cet ex-sociétaire du groupe musical Quartier Latin de Koffi Olomide qui s’est lancé en solo depuis 2006 avec l’opus « Droit Chemin », ne cesse de gravir les échelons et d’établir des records en termes de statistiques sur les plateformes de streaming.

Créée et active depuis le 12 janvier 2007, avec des dizaines de vidéos entassées au fil des années, la chaîne YouTube de cette légende vivante est désormais la plus visualisée dans la sphère musicale congolaise en franchissant le cap de 1000.000.000 de vues.

Une première dans l’histoire de la musique de la RDC.

« Je ne peux pas nourrir la musique. C’est la musique qui me nourrit. Je ne peux pas prendre mon argent de poche pour acheter les vues sur YouTube. Jamais de la vie. C’est-à-dire que cet iPhone, je l’avais acheté avec l’argent de la musique, mes chaussures, mes voitures

Depuis que je suis dans la musique, je n’ai uploadé aucune vidéo sur YouTube. Je ne sais pas comment cela se passe. J’ai une équipe qui gère tout ça. Nous n’utilisons pas le booste et nous sommes fiers du résultat », avait lâché Fally Ipupa en répondant à une question sur cette polémique autour des vues.