Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Fally Ipupa surprend : au cœur d’une grosse polémique, l’artiste fait une sortie fracassante ; personne ne s’y attendait (photo)

Crédit Photo : Jeune Afrique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le célèbre artiste chanteur congolais Fally Ipupa, est au cœur de toutes les discussions ces derniers temps sur les réseaux sociaux. 

En effet, le chanteur coupé-décalé ivoirien Debordo Leekunfa, tient en haleine les internautes depuis quelques jours déjà de par ses sorties sur le chanteur congolais. 

Alors que tout le monde attendait la réaction de Fally Ipupa, l’empereur 234k n’a pas fait attendre ses fans avant de sortir de son trou. 

Au lieu de répondre à toutes ses piques de Debordo, l’artiste a juste fait la sourde oreille et a plutôt annoncé une grande nouvelle à ses fans. 

Fally Ipupa Foundation et Doris Mollel Foundation Zasaino Accord pour travailler ensemble pour soutenir les enfants nés avant le temps léger sur le continent africain.

En parlant de ce partenariat, Doris Mollel, le fondateur de Doris Mollel Foundation a déclaré : 

“Pour atteindre les enfants d’Afrique, c’est un rêve que nous avons eu depuis très longtemps, nous croyons que ce partenariat avec Fally IPupa Foundation sera un bon départ pour atteindre ce rêve. 

Nous continuons également à remercier les CloudsMedRuRoup de continuer à énumérer l’agenda de bébé Njiti à travers leurs agences de presse ».

De son côté, Fally Ipupa, qui est également l’ambassadeur de @unicef ​​Congo a déclaré : 

“C’est une très bonne chose, moi et mon établissement coopérera avec Doris Mollel Foundation pour que les enfants nés avant le temps, en particulier ceux qui viennent de familles pauvres aillent mieux“.

https://www.instagram.com/p/CVDQeCsgjnY/?utm_source=ig_web_copy_link