Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Fally Ipupa très remonté : “J’avais porté plainte contre lui…Si aujourd’hui je décide personne ne va m’en empêcher”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que le phénomène combattant refait surface après l’annulation des concerts de plusieurs artistes musiciens congolais, Fally Ipupa affirme avoir l’autorisation du préfet de Paris pour ses productions en Europe malgré les menaces des résistants congolais.

Reconnu comme étant le seul artiste musicien congolais à avoir défié les combattants lors de son concert à Accor Hotels Arena en 2020, l’Empereur 243k a précisé avec une telle confiance en soi qu’aucun combattant ne peut l’empêcher de se produire sur le sol français.

« Quand le préfet voulait bloquer mon concert à Accor Hotels dont la tenue du spectacle était prévu le 22 février, j’avais porté plainte contre lui parce que c’était inconcevable qu’on annule mon concert car je suis résidant en France et je paie mes impôts.

Si aujourd’hui je décide de me produire en Europe, je vais le faire et personne ne va m’en empêcher parce que j’ai l’autorisation du préfet parisien », a indiqué Dicap la Merveille.

Malgré les menaces de groupes d’opposants congolais radicaux autour de son spectacle à Accor Hotels Arena, Fally Ipupa avait quand même prester devant ses milliers de fans qui, du reste, ne sont que des Congolais.