Fally Ipupa : voici comment il faut traiter sa femme, selon l’artiste (vidéo)

Fally Ipupa n’est plus à présenter. La star congolaise est l’une des figures incontournables de la musique de son pays. À côté de ce métier qui n’est pas de tout repos, celui qui porte également les casquettes de danseur, auteur-compositeur-interprète, et producteur a d’autres responsabilités en tant que père de famille. Eh oui! Fally Ipupa n’est pas un cœur à prendre.

Père de 5 enfants, voici comment le gentleman considère que les hommes devraient traiter la femme en générale et la leur en particulier.

Respecter la femme !

À sa femme ou à sa copine, il « faut faire des cadeaux, des câlins ; il faut être gentleman même si tu n’as rien » ; la femme, « il faut la respecter », a-t-il martelé. Ce n’est pas un débat.

Poussant plus loin, Fally Ipupa a abordé un des points les plus sensibles en matière de relations, et cause de la plupart des séparations : la fidélité. Selon lui, c’est « compliqué ». « Je ne demande pas aux hommes d’aller tromper leur femme, parce que moi, je suis quelqu’un de très très fidèle. Mais ça peut arriver », a-t-il reconnu.

Infidélité : que faire?

Pour l’artiste, ce n’est pas le moment de crier ou tempêter. Il faut « être le plus sincère possible ». « Quand vous trébuchez, il faut demander pardon ; la chair est faible », a-t-il conseillé avant d’insister encore : « il faut toujours demander pardon ».

https://www.instagram.com/p/CKgZbX0nNrc/?igshid=680hxxtdi3bj
Plus d'articles
Mercato / Barcelone : Werner aurait définitivement tranché pour son avenir !