Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Fanicko : critiqué pour avoir délaissé son mentor Mr Blaaz, l’artiste réagit

Crédit photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Fanicko, l’ex-protégé du rappeur béninois Mr Blaaz, ne souhaite en aucun cas être traité de personne ingrate. Et il l’a bien fait savoir à travers un long post diffusé sur sa page Instagram dans cette journée du 9 janvier 2021.

En effet, alors que selon les dernières nouvelles, le rappeur béninois Mr Blaaz serait paralysé suite à un AVC, il n’a eu droit a aucun message de soutien (public), venant de son ex-protégé, Fanicko.

Une attitude de l’auteur du titre ” Qui t’a dit ça”, qui n’a vraiment pas été appréciée par les internautes, qui se sont d’ailleurs permis de le traiter de “Juda”. Ce à quoi l’artiste a tenu à donner une réponse plutôt claire.

“Aujourd’hui vous me traitez de JUDAS parce que je ne poste rien sur mon mentor MR BLAAZ. Savez vous comment je suis affecté, comment j’ai peur ? NON c’est le problème de personne….. Autre chose nous sommes pas obligés de dévoiler tout ce qui se fait dans l’ombre …(LA VRAIE VIE N’EST PAS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX). Nous sommes pas obligés de tout exposer même si entre nous, nous avons nos relations personnelles. Vous voulez des nouvelles… Eh bah je vais vous donner des nouvelles. Mr le Ministre Oswald HOMEKY se charge entièrement de Lawal Mr Blaaz… Chaque jour je prend des nouvelles car on ne peut le voir mais son état de santé s’améliore de jour en jour…. Ce n’est plus une histoire d’argent mais prions beaucoup pour le meilleur artiste du BENIN. Le JUDAS vous dit MERCI pour toutes vos insultes. Dieu vous bénisse”.

https://www.instagram.com/p/CJ0yxMXJTxj/?utm_source=ig_web_copy_link