Au milieu des retards persistants dus à la situation sanitaire actuelle, la star de Fast and Furious, John Cena, a autant que possible fait la promotion du prochain film d’action. Si plusieurs doutent toujours de la réussite du projet, l’acteur se veut rassurant et déclare que Fast & Furious 9 « est définitivement une raison d’aller au cinéma ».
« J’étais prêt à voir ce projet arriver au public depuis que je suis entré sur le plateau. J’espère que vous êtes aussi excités que nous! Une nouvelle interview pour @totalfilm arrive dans les kiosques ce vendredi 8 janvier», a-t-il écrit sous une couverture du prochain film.
En plus d’affirmer que le prochain film vaut le risque de retourner dans les salles de cinéma, Cena a déjà fourni un aperçu de la suite de l’action, expliquant comment l’héritage prolongé de la série sera payé de plusieurs manières dans le nouveau film.
« Fast 9 est très similaire à BTS, ils ont cette base de fans mondiale parce qu’ils font ces films depuis 20 ans, a-t-il déclaré. C’était un projet hérité. Et le dernier épisode, tout le monde sait que Fast va le tuer quand il s’agit d’action. Ce que j’aime à propos de Fast 9, c’est que les gens vont le voir tisser cet héritage ensemble ».
Les fans ont été obligés d’attendre plus longtemps que prévu avec des retards repoussant le film d’un an. Il devait initialement sortir dans les salles en mai 2020, mais devrait maintenant sortir en salles le 2 avril 2021. Avec tant d’attente, les fans de la franchise seront sans aucun doute plus que prêts à retourner en salles.
Been ready see this project come to audiences since I first stepped on set. Hope you’re as excited as we are! A new interview for @totalfilm hits UK newsstands THIS Friday, January 8th. #Fast9 #F9 pic.twitter.com/N8YiSw7MYU
— John Cena (@JohnCena) January 4, 2021