Il est sans aucun doute le jeune joueur le plus talentueux issu de la Masia ces dernières années. Peu à peu, Ansu Fati a su se faire une place dans l’équipe première du FC Barcelone.
Tout d’abord entré dans la rotation, le jeune attaquant âgé de 18 ans a grappillé encore plus de temps de jeu grâce à ses bonnes performances, au point d’avoir désormais l’occasion de fréquemment figurer dans le onze titulaire du Barça. Ce faisant, Ansu Fati s’est ouvert les portes de la sélection nationale d’Espagne entraînée par Luis Enrique.
Ansu Fati, est donc un talent précoce, et le FC Barcelone se frotte naturellement les mains de l’avoir à disposition dans son effectif. Et si le club catalan a pu trembler face à l’intérêt annoncé de certaines écuries européennes à l’égard du natif de Bissau, il peut être rassuré au regard des plans de son jeune joueur.
En effet, interrogé par Mundo Deportivo à l’occasion de son dix-huitième anniversaire qu’il fête ce samedi, l’international Espagnol a assuré qu’il avait la ferme intention de rester encore un bon moment au Barça. « Ce n’est que le début. J’espère fêter d’autres années en tant que joueur du FC Barcelone », a lancé Ansu Fati.
source : le10sport.com