FC Barcelone : cette drôle de reprise pour Lionel Messi

Le couple Messi-FC Barcelone a finalement mis un terme au processus de divorce, l’international Argentin ayant accepté de continuer l’idylle.
Toutefois, cette reprise espagnole, sera-t-elle la dernière de Messi, qui voit son contrat au Barça expirer le 30 juin 2021 ? On l’ignore. Mais elle sera la plus bizarre, sans doute.

FC Barcelone / Rivaldo : « J’imagine Messi au Barça jusqu’à ses 38 ans »

Alors que la Liga repart ce week-end sans ses superstars (qui bénéficient de quelques jours de repos supplémentaires), le capitaine blaugrana a rassuré les fans et dirigeants en réintégrant le groupe cette semaine pour s’entraîner même un jour de repos, comme jeudi… après avoir fait (un peu plus) trembler les fondations d’un Barça déjà en pleine révolution.

Argentine : Lionel Messi de retour en équipe nationale

On a même vu Messi sourire. Il a accepté le challenge de cette saison, et a laissé ses autres préoccupations pour plus tard, a résumé le jeudi 10 septembre 2020 le journal sportif catalan Sport.

Un sourire après la tempête, qui vient peu à peu diluer l’image qu’avait laissée le capitaine argentin le 25 août 2020, avec ce courrier recommandé envoyé aux dirigeants du club pour leur faire part de son envie de départ…

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Elle surprend son petit ami avec une autre femme et diffuse la scène en direct (vidéo)