in ,

FC Barcelone : Dani Alves propose de changer le nom du Camp Nou en Messi

Après avoir perdu la Liga au profit du Real Madrid, le Barça traverse une mini crise. Et sa légende Lionel Messi, d’ailleurs en conflit avec la direction catalane, pourrait quitter le club alors qu’il lui reste 1 an de contrat. Pourtant, Dani Alves son ancien coéquipier ne voit pas Leo Messi quitter le Barça. Pour lui, on devrait même rebaptiser le Camp Nou au nom de Lionel Messi.

« Aujourd’hui, Benzema est meilleur que Messi »

« Je ne pense pas que Messi quittera le Barça », confie Dani Alves dans des propos rapportés par RMC Sport ce samedi 18 juillet. Puis de renchérir : « Il est le drapeau de ce club, de cette équipe. Le laisser partir serait la plus grosse erreur que le Barça pourrait faire ».



Réagissant par ailleurs au coup de gueule de Messi après le sacre du Real Madrid en Liga, Dani Alves a partagé l’émotion de son ancien compère. « C’est un gagneur né, il n’aime pas perdre et c’est normal qu’il soit en colère. Il veut toujours gagner, comme moi. Il le fait depuis si longtemps. Il est au Barça depuis de nombreuses années et il est conscient de ce dont il a besoin pour pouvoir gagner et aspirer à de grandes choses », affirme Dani Alves.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L’astuce d’une dentiste pour ajuster un masque en 30 secondes devient virale (vidéo)

Togo / Affaire de se3tape à l’école : plus de 40 élèves arrêtés par la police ce jeudi 16 juillet