in

FC Barcelone : l’entraîneur Quique Setien répond à la critique de Messi sur sa tactique

L’entraîneur de Barcelone, Quique Setien a riposté à Lionel Messi tout en défendant sa tactique de jeu après que la superstar a déclaré que le Barça ne pouvait pas gagner la Ligue des champions en jouant dans son style.

Mercato – Real Madrid : Zidane a un vrai coup à jouer avec ce talent de Ligue 1 !

Dans une récente interview accordée à Sport, la star argentine a déclaré : “Il n’est pas possible de gagner en jouant comme nous l’avons fait. Mon opinion est basée sur le fait que j’ai eu la chance de jouer la Ligue des champions chaque année”. Réagissant au commentaire de Lionel Messi sur son style, Setien, qui a succédé à Ernesto Valverde en janvier et qui espère disputer la première Ligue des champions du Barça depuis 2015, a déclaré : “Je pense que les paroles de Messi ont créé un grand débat. Si nous sommes convaincus que nous pouvons gagner la Ligue des champions, nous devons améliorer certaines choses, mais nous sommes sans aucun doute convaincus que l’équipe a le potentiel pour gagner la Ligue des champions. Bien sûr que nous le pouvons”, a déclaré Setien à beIN Sports.

Liverpool : Jürgen Klopp prêt à renoncer au titre à cause du coronavirus

 

Lionel Messi et ses coéquipiers ont subi trois défaites consécutives en quarts de finale avant que Liverpool ne leur inflige un nouveau coup dur la saison dernière. En demi-finale aller, le Barca a battu Liverpool 3 à 0 au Camp Nou, mais lors du match retour à Anfield, Liverpool a réalisé l’un des plus grands retours en frappant le Barca 4 à 0 sans riposte. 

Juventus : Cristiano croit encore à une qualification pour les quarts

Le triomphe des Catalans en Ligue des champions remonte à 2015. Il a été suivi d’une domination du Real Madrid pendant trois années consécutives. Mais Liverpool a mis fin à ce sacre l’année dernière en remportant le titre. 



Togo, communication digitale, digital, institut français, samedi, janvier

Togo : le digital pour renforcer la protection les Droits de l’Homme

Coronavirus : le Système des Nations Unies compte renforcer son assistance au Togo