in

FC Barcelone : l’héritier de Messi enfin révélé

Après son doublé lors du match contre VillarealAnsu Fati s’est octroyé une place de choix chez les blaugranas.

L‘international Espagnol n’est plus un joueur d’avenir, c’est un joueur du présent pour le FC Barcelone. « Il faut mettre en avant son jeu, son match, son rendement. Je suis très content de lui », a ainsi plaidé Ronald Koeman en conférence de presse. 

Un entraîneur néerlandais qui compte bien lui donner beaucoup de temps de jeu, mais sans lui accorder carte blanche pour autant. 

« Messi n’est pas humain »

 

“On sait qu’il n’a que 17 ans et qu’il doit améliorer des choses. Il doit chercher de la régularité dans son jeu, son rendement. C’est un bon gamin, il écoute et veut s’améliorer même s’il manque parfois de concentration. Contre Elche, il n’avait pas été si bon. Mais cette fois-ci, il a fait un grand match, je suis très content de l’avoir, avec Pedri. Ils ont un grand avenir”, a-t-il ajouté.

Barça : la réponse de Suarez au message d’adieu de Messi

 

De son côté, Ansu Fati ne peut qu’avoir le sourire après ce premier match de la saison. Il est d’ailleurs l’héritier désigné d’un Lionel Messi qui l’a pris sous son aile. “Jouer avec Messi, c’est un rêve d’enfant et je peux le faire aujourd’hui. Il m’aide toujours, il me donne des conseils et j’en suis ravi. Il m’aide beaucoup sur le terrain, mais aussi à l’entraînement” , reconnaît le jeune joueur pour Barça TV.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Arsenal : Aubameyang explique pourquoi il a refusé l’offre de Barcelone

Iron Man : cet acteur pourrait devenir le nouveau Tony Stark