Crédit photo : leparisen

FC Barcelone / Ronald Koeman Viré ? Son remplaçant déjà connu

L’entraîneur du FC Barcelone Ronald Koeman, est assis depuis peu sur un siège éjectable et pourrait à tout moment être remercié à cause des résultats médiocres de ses dernières sorties.

Et si ça arrivait, son poste ne va pas rester très longtemps vacant, car des candidats foisonnent par milliers et n’ont aucune honte à le dire.

Parmi les remplaçants probables, Xavi Alonso.

Toujours mesuré à l’idée de poser officiellement sa candidature pour entraîner le FC Barcelone, Xavi avance ses pions.

L’ancien maître à jouer du Barça, conscient que la position de Ronald Koeman est plus que fragilisée, a répété son souhait d’entraîner la formation catalane.

En effet, lors de la conférence de presse avant la finale de la coupe de l’Emir opposant son club, Al-Sadd à Al Rayyan, l’ex-blaugrana a dévoilé ses intentions sans faux-fuyants.

« Mon idée est d’entraîner Barcelone. Je ne l’ai jamais caché, c’est mon objectif et mon rêve. Je ne sais pas si cela arrivera ou non, s’ils auront besoin de moi ou non, mais pour le moment je suis heureux d’être à Al-Sadd et très fier de ça ».

« Si une offre arrive, elle sera évaluée et ensuite, nous essaierons de décider, mais pour le moment, je suis très heureux ici », a-t-il déclaré.

Plus d'articles
« L’Initiative de Lomé » entendue au One Planet Summit à Paris