Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

FC Barcelone : un ancien responsable du club accusé d’abus sexuels sur mineurs

Facebook
Twitter
WhatsApp

Décidemment, le FC Barcelone a tous les problèmes du monde ! Une autre grosse affaire vient de mettre le club dans l’embarras.

En effet, de graves accusations sont portées à l’encontre d’un ancien membre du Barça. Albert Benaiges, coordinateur du centre de formation du Barça pendant 20 ans a quitté ses fonctions le 2 décembre dernier, pour des raisons personnelles.

Toutefois, selon les informations de Diari ARA, l’explication serait tout autre.

Le journal catalan a mené une enquête et recueilli les témoignages d’une soixantaine de jeunes garçons et filles passés par le centre de formation et accusant Albert Benaiges d’abus sexuels.

Ce dernier est accusé de s’être masturbé en présence de jeunes de 13 ans, d’avoir visionner des films pornographiques ainsi que d’avoir pratiquer des attouchements sexuels.

Contacté par le journal, Albert Benaiges a nié tout attouchement et a reconnu qu’il ne répèterait aucun de ses gestes si cela était à refaire. Ces faits se seraient déroulés dans les années 80 et 90.

De graves accusations sont portées à l’encontre d’Albert Benaiges. L’ancien coordinateur du centre de formation du Barça est suspecté d’avoir commis des attouchements et des abus sexuels pendant plus de 20 ans sur des jeunes de la Masia.