Le coronavirus a réussi a divisé l’équipe dirigeante du Barça. Actuellement, FC Barcelone va mal, il y a d’abord le problème du licenciement de Valverde et maintenant la baisse des salaires. Cette solution n’a pas été bien digéré par certains.
Sénégal / Coronavirus : la femme de Pape Diouf aussi contaminée
En effet, le président Bartomeu aurait décidé de faire le ménage au sein de la maison. Le vice-président Emili Rouseaud a été ciblé et il a décidé de prendre publiquement la parole. Il n’a pas été tendre dans son langage.
« Bartomeu m’a appelé hier pour me dire qu’il se méfiait de certains dirigeants, dont moi, et qu’il nous écartait. Il considère qu’il y a eu des fuites et que j’ai critiqué les dirigeants du club. Il y a les raisons, et il y a la forme : dans une période de confinement, avec un simple coup de téléphone, alors que je rentre du travail avec mon masque et mes gants. C’est une période difficile pour toutes les entreprises, et se séparer de ses administrateurs à ce moment n’est pas approprié » a-t-il fait savoir dans des propos rapportés par AS. Bref, une mauvaise publicité pour le club catalan en ces temps de crise.
