Crédit photo : sports

FC Barcelone : voici le souhait de Gérard Piqué pour Lionel Messi

Sans club depuis le 30 juin dernier, Lionel Messi (34 ans) n’a toujours pas signé de nouveau contrat avec le FC Barcelone. L’attaquant argentin reste silencieux alors que les supporters et les joueurs de l’effectif du Barça attendent un signe du sextuple Ballon d’Or Argentin.

Alors que la Liga organisait jeudi soir le Gala des champions 2020-2021, une cérémonie au cours de laquelle sont décernés les titres de champion de première et deuxième divisions espagnoles, Gérard Piqué (34 ans) a également envoyé un signal à son capitaine.

Le joueur du FC Barcelone a insisté sur le fait qu’il attendait « toujours que Messi signe une prolongation » avec les Blaugranas. « Nous attendons que Messi signe le renouvellement et de pouvoir l’avoir avec nous. Je ne pense pas que nous ayons besoin de (le) convaincre, j’espère qu’il est déjà convaincu », a ajouté le défenseur central du Barça.

Le FC Barcelone débutera sa saison le 15 août prochain contre la Real Sociedad, et à l’heure actuelle, cela se fera sans Lionel Messi.

Avec footmercato.com

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Google : une Intelligence Artificielle pour le diagnostic du cancer du sein