FC Nantes : le successeur de Raymond Domenech connu

L’arrivée de Raymond Domenech à la tête du FC Nantes était perçue comme une bonne nouvelle. Son passage comme entraîneur est de courte durée. Il n’a pas atteint ses objectifs et laissant le club à une place peu honorable au sein du classement.

Comme solution, les dirigeants du club nantais ont viré l’ex sélectionneur des Bleus. Il a très peu convaincu, surtout la défaite du FC Nantes face à Lens en Coupe de France.

Désormais, Antoine Kombouaré prend la tête du FC Nantes jusqu’à la fin de saison avec deux années supplémentaires en cas de maintien. Sa mission sera simple : maintenir le club en Ligue 1.

“Je tiens à remercier Raymond Domenech d’avoir accepté la mission que je lui avais confiée en décembre dernier, a réagi Waldemar Kita sur le site du FC Nantes. Cette fin de collaboration n’a pas été facile à prendre, mais elle était devenue inéluctable. Le FC Nantes compte bien évidemment sur Antoine Kombouaré, très attaché à la Maison Jaune, pour permettre au Club d’enclencher une nouvelle dynamique positive, et ce, dès le prochain match à Angers“.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Mercato : accord Real Madrid-Lautaro Martinez annoncé en Italie