Femua 14 : Debordo éclabousse de tout son talent sur un titre improvisé sur le Porta Potty

7 mois après la dernière édition du Festival des Musiques Urbaine D’Anoumabo (FEMUA), les artistes et les mélomanes se sont donnés rendez-vous dans l’enceinte de l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS), depuis le jeudi 12 mai 2022. 

Les artistes, Nestor David, Coco argenté, Yodé et Siro, Rocky Gold ont ouvert les hostilités des grandes scènes de cette 14e édition du FEMUA. 

L’artiste coupé-décalé, Debordo Leekunfa, a bouclé la boucle, ce vendredi. Le public de la première grande scène est resté jusqu’à 6 heures du matin juste pour voir celui qui est appelé “le maitré maitré“.

Très talentueux, “le mimi national” n’a pas failli à sa mission avec une prestation qui a su garder son public en haleine et dans une ambiance agréable, constante. 

Au cours de sa prestation, l’artiste a éclaboussé de tout son talent sur un titre improvisé concernant un sujet qui continue de susciter indignation et désolation : le Porta Potty encore appelé Femmes Toilette. 

Sur une mélodie envoûtante, l’artiste a dénoncé ce fléau tout en sensibilisant la jeunesse à éviter de se compromettre. Sacré Debordo Leekunfa qui montre une fois de plus toute l’étendue de son talent.

Similaires